Vendredi 19 octobre 2018 : Rovaniemi. 6° soleil.
Ce vendredi, c’était le dernier jour de collège pour élève Edgar et professeur Pascal, et ça c’est une bonne nouvelle, vive les vacances ! Ensuite, Anne et moi sommes partis pour une sortie trail dans Ounasvaara; chacun de son côté. J’y ai croisé deux rennes à 5 mètres de moi qui broutaient tranquillement, superbe rencontre…
Ce soir nous sommes allés au stade de Hockey pour supporter l’équipe locale du Roki, qui malheureusement s’est inclinée 3 à 2 durant les prolongations à 6 secondes de la fin (-: Deux joueurs français ont participé à la rencontre pour Roki, Gabin Ville et Fabien Bourgeois, ce dernier vient d’être pré-sectionné par Philippe Bozon, l’entraineur national pour l’équipe de France. On le voit de dos ci-dessous, avec son numéro 74 (il est de Thonon-les-bains en Haute-Savoie…).
Bonjour à tous les quatre,
Ce message s’adresse plus particulièrement à Anouk : Anouk , pardon pour ce petit retour dans la réalité mais j’ai récupéré ton livre invendu , Tutto Bene à Berthollet !! Veux-tu que je te le garde en souvenir ou c’est poubelle ?
Plus sérieusement, je suis votre blog et suis heureuse de voir tout ce que vous faites ensemble . Je voulais te dire aussi que Eva a choisi la Laponie Finlandaise pour son voyage des 18 ans !! Elle qui « adore » le froid et la neige !! Elle part avec son papa le 27 décembre pour passer une nuit dans un hôtel de glace à Yllasjarvi (le snow village Lainio ) puis ils vont ensuite pour 5 jours à l’hôtel Beana Laponia à Meltaus (à environ 60 km au nord de Rovaniemi). Je voulais savoir où vous alliez être pendant cette période ( 27 décembre au 1er janvier). Si vous suiviez le programme, vous serez à Stockholm donc trop loin d’Eva. Mais tiens-moi au courant , on ne sait jamais peut-être que vous pourriez vous voir ! Je te laisse en parler à tes parents .
Plein de bises à toi et ta famille.
Isabelle Ungaro
J’aimeAimé par 1 personne
Merci beaucoup Isabelle pour les livres de cours mais tu peux jeter celui d’italien. En effet nous serrons à Stockholm jusqu’au 5, nous serons bien loin de la Laponie …
Grosses bises à toute la famille !
Anouk
J’aimeJ’aime