Roki

Vendredi 19 octobre 2018 : Rovaniemi. 6° soleil.

Ce vendredi, c’était le dernier jour de collège pour élève Edgar et professeur Pascal, et ça c’est une bonne nouvelle, vive les vacances ! Ensuite, Anne et moi sommes partis pour une sortie trail dans Ounasvaara; chacun de son côté. J’y ai croisé deux rennes à 5 mètres de moi qui broutaient tranquillement, superbe rencontre…

Ce soir nous sommes allés au stade de Hockey pour supporter l’équipe locale du Roki, qui malheureusement s’est inclinée 3 à 2 durant les prolongations à 6 secondes de la fin (-: Deux joueurs français ont participé à la rencontre pour Roki, Gabin Ville et Fabien Bourgeois, ce dernier vient d’être pré-sectionné par Philippe Bozon, l’entraineur national pour l’équipe de France. On le voit de dos ci-dessous, avec son numéro 74 (il est de Thonon-les-bains en Haute-Savoie…).

 

IMG_4369.jpgIMG_4373.jpgIMG_4376.jpgIMG_4380.jpgIMG_4393.jpgIMG_4407.jpgIMG_4411.jpgIMG_4414.jpgIMG_4417.jpgIMG_4419.jpg

 

2 réflexions sur “Roki

  1. Bonjour à tous les quatre,
    Ce message s’adresse plus particulièrement à Anouk : Anouk , pardon pour ce petit retour dans la réalité mais j’ai récupéré ton livre invendu , Tutto Bene à Berthollet !! Veux-tu que je te le garde en souvenir ou c’est poubelle ?
    Plus sérieusement, je suis votre blog et suis heureuse de voir tout ce que vous faites ensemble . Je voulais te dire aussi que Eva a choisi la Laponie Finlandaise pour son voyage des 18 ans !! Elle qui « adore » le froid et la neige !! Elle part avec son papa le 27 décembre pour passer une nuit dans un hôtel de glace à Yllasjarvi (le snow village Lainio ) puis ils vont ensuite pour 5 jours à l’hôtel Beana Laponia à Meltaus (à environ 60 km au nord de Rovaniemi). Je voulais savoir où vous alliez être pendant cette période ( 27 décembre au 1er janvier). Si vous suiviez le programme, vous serez à Stockholm donc trop loin d’Eva. Mais tiens-moi au courant , on ne sait jamais peut-être que vous pourriez vous voir ! Je te laisse en parler à tes parents .
    Plein de bises à toi et ta famille.
    Isabelle Ungaro

    Aimé par 1 personne

    • Merci beaucoup Isabelle pour les livres de cours mais tu peux jeter celui d’italien. En effet nous serrons à Stockholm jusqu’au 5, nous serons bien loin de la Laponie …
      Grosses bises à toute la famille !
      Anouk

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s